• Client : Banderillas
  • Années : 2007 – 2014

Banderillas est une marque spécialisée dans la mode taurine. Tout d’abord, distribué dans lors des férias en France et en Espagne, cette marque trouva rapidement des points de vente dans les magasins spécialisés. Durant 7 ans, Empreinte Graphik fût responsable de l’ensemble de la communication et des créations de modèles pour hommes et femmes.

PANTONE ®
485 C

PANTONE ®
123 C

Logo principal

Ce logo est simple et efficace, il est composé d’un typo élégante à laquelle nous avons remplacé les deux lettres L par deux banderilles.

Logo haut de gamme

Un deuxième logo, plus illustratif a fait progressivement son apparition. Ce logo est un fer du même style que celui pour marquer les taureaux de combat accompagné d’un œillet. Il est réservé désormais à la partie haut de gamme de la collection ainsi qu’à la partie identitaire de ce qui deviendra la famille Banderillas.

Collection femme

La collection femme a débuté par des t-shirts et débardeurs, puis, répondant à la demande des clients, s’est élargie avec les chemises, polos, pulls et gilets. Que ce soit pour femme ou pour homme, les chemises et les broderies sont les fers de lance de cette marque. L’ensemble de la confection est réalisée dans les Deux-Sèvres.

Collection homme

La collection homme est celle par laquelle nous avons commencé avec un T-shirt « il est interdit d’interdire ». Tout en continuant la création de T-shirts, nous avons conçu des chemises simples puis plus complexes pour enfin étendre la collection aux polos, pulls et gilets. Que ce soit pour homme ou pour femme, les chemises et les broderies sont les fers de lance de cette marque. L’ensemble de la confection est réalisée dans les Deux-Sèvres.

Supports de communication

Durant toute cette période, Empreinte Graphik a conçus des affiches, des flyers, des drapeaux pour Banderillas et les partenaires de Banderillas.